Nous voici déjà fin octobre, les travaux avancent mais pas aussi vite que nous aurions voulu ! Les travaux sont décalés, les fournitures aussi bref on prend du retard.

Nous avons terminé le parquet que nous avons été cherché à ….Paris sinon délai de 3 semaines pour avoir le modèle choisi.

Les fenêtres, me direz-vous, et bien toujours rien. Ah ! aux dernières nouvelles ce matin, 2 novembre, elles sont expédiées nous devrions les avoir vendredi par contre il manque toujours la vitre de la salle d’eau mais Carapace préfère nous envoyer déjà les autres, on ne peut plus trop attendre.

La barre anti-encastrement est faite ! reste à la poser. Les coffres sont en fabrication.

Nous avons fait le passage cabine chez notre carrossier à Varennes : garage Santin, c’est lui aussi qui nous fait la mécanique. Le prix est raisonnable rien à voir avec les 8 voir 10000 euros que l’on nous annonçait et cerise sur le gâteau : 48h après l’envoi du dossier à Renault Truckà Saint Priest, nous avions la « non-objection » pour la DRIRE; Pas beau ça ! Merci à Renault Truck Montargis/Orléans et son chef d’atelier qui nous a bien aidé sur ce coup là.

On a reçu notre WC marine en puzzle ! pourtant on l’a commandé entier on peut remercier DPD pour ce cadeau : le livreur s’est précipité pour nous le laisser et de partir : pas eu le temps d’ouvrir le carton ! et pas moyen que DPD reconnaisse leur faute. Et même en faisant chauffer la colle, ça va pas bien marcher.

On a choisi le carrelage pour le sol de la douche. Pour les murs, on mettre des panneaux muraux. Tout est commandé, on attend. Et oui, on passe notre temps à attendre nos commandes.

Par contre on a reçu le chauffage, bon il a fallu se creuser un peu la tête

On a reçu le plan du mécanisme de l’escalier mais on attend sa fabrication pour « normalement » début novembre, encore retardée.

Allez pour nous remonter le moral, Damien nous a fait des simulations pour l’intérieur du camion de jour et de nuit pour les éclairages.

ça donne une bonne idée de l’aménagement. Qu’en pensez-vous?

Comme on attend nos fournisseurs, nous partons une semaine à Palavas, il fait beau mais avant nous avons fêter les 13 ans de Jules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *