Partis de St Pierre avec Martine et Jean-Pierre sous le soleil dimanche matin, nous avons traversé la Suisse avec un temps superbe. 23/25°, l’été indien en plus les arbres commencent à prendre les couleurs de l’automne. Pour la Suisse, les voitures payent une vignette ‘”autoroute” de 20 euros et les camping-cars PL une taxe de 20 euros. Nous avons longé le lac Léman par Lausanne et Montreux et traversé les vignes. C’est vrai que
nous ne connaissons pas beaucoup le vin suisse mais ils font du bon vin blanc.
Nous sommes passés par le col du Grand Saint Bernard, côté suisse, nous avons profité du soleil et la vue était magnifique mais 3 Km avant le col, le brouillard était si épais que nous n’avons rien vu de la descente sur Aoste. Nous avons déjeuné dans le col et Djynn en descendant du camion a heurté une moto du moins c’est qu’on pense parce que nous n’avons rien vu. Ce matin, nous l’avons emmené à une clinique vétérinaire pour passer des radios et elle a le fémur démis. La véto l’a gardé pour remettre tout ça en ligne et nous la récupérons ce soir.
Nous sommes au camping de Milan et pour arranger le tout il pleut des cordes. Notre journée de visite de Milan est compromise par cette pluie battante, bref une journée de merde comme on en a de temps en temps.