Départ ce matin après un passage chez Gilles pour un chek-list puis à 9 heures chez Monique et Richard mais en sortant le camping car, on remarque que le trop plein d’eau propre du camion coule sans cesse et déverse l’eau du réservoir sur la chaussée : on démonte les sièges, on répare.

PICT8227

Puis départ vers 10h30 vers Troyes par la N60 : pas d’autoroutes, trop chères. Puis la D400 vers ST DIZIER et la N4 en 4 voies vers Nancy et Strasbourg : en fait la route est belle, il fait lourd et chaud.

Nous partons super équipé avec GPS et GPS sur ordi : des pros!

PICT8231

Haltes pour recharger les batteries, les notres pas celles du camion et la dernière pour nettoyer le camping-car de Monique : une bouteille de cassis est tombée mais heuresement les bouteilles de champ et de ricard ont été sauvés, c’est moindre mal sauf que le cassis ça colle et pour le vin blanc heuresement il nous en reste une. Les apéro risquent d’être tristes sinon!!!

PICT8244 PICT8254

Plus sérieusement, en France, nous nous plaignons des prix de l’essence. Ici c’est pire :

le GO entre 1.499 et 1.620, le bio-GO environ 1.43, l’essence entre 1.52 et 1.64. Le plein fait plutôt mal. Espérons qu’en Tchéquie ce soit moins chère mais je n’y crois guère. Nous avons dormi sur un parking près d’une rivière. Quelques photos de la fôret noire et des belles maisons allemandes. Les allemands sont pas peu fières d’être en demi-finale : les drapeaux sont de sortie

PICT8256

Au fait, pourquoi Wolfegg? Parce que notre tableau électrique est toujours en panne et nous n’avons pas reçu la pièce. D’accord, nous avons de l’électricité mais nous ne savons pas ce que nous consommons et ce qu’il reste.

3 thoughts on “Jeudi 26 juin 2008 : Départ et route vers Wolfegg….540 km”
  1. bah alors et les joints ? ils vont pas se faire tout seul dans ta cuisine 🙂
    sympa la voiture, j’ai hate de l’essayer :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *