Traversée de nuit sur un ferry avec peu de passagers. Nous avons embarqué à 20h45 et débarqué à 22h. Mer calme.
Bivouac sur le parking de la plage de Ceuta. Ce matin, nous avons pu goûté à la douceur méditérranéenne : 19° à 9h. Derniers achats à Ceuta qui est en zone franche : le Ricard est à 8,90euros ! Nous avons fait des provisions pour les vacances…
Ceuta est une belle ville andalouse et nous avons visité les 2 dernières églises avant de voir les mosquées.
Nous avons passé la frontière en une petite vingtaine de minutes sans soucis, nous avions préparé les fiches de police et d’importation des véhicules. Nous sommes dans un camping sur la côte à 15 km de Ceuta à Martil qui est à une dizaine de km de Tétouan que nous visiterons demain. Bien que venus 8 fois au Maroc, nous ne sommes jamais venus à Tetouan mais Damien et Mélisande nous ont offert avant de partir un livre qui répertorie tous les sites marocains classés par l’Unesco et Tétouan en fait parti donc demain matin, visite.
Milieu d’après-midi, le soleil est parti et nous avons même la pluie ce soir. Les camping-caristes nous ont dit que le temps a été pluvieux cet hiver sur le Maroc. Espérons qu’en descendant sur le sud, le temps soit meilleur.
Bon, je vois que vous vous inquiétez pour notre frigo et bien bonne nouvelle il marche : c’était un contacteur qui avait besoin d’un nettoyage. Nous avons des glaçons, plus de problème de ce côté là.
nous avoyons quele ricard est pas cher et les tos n’est pas bon pour le régime si vous faite la même chose pour le couscous bonjour .
gros bisous a tous et ont vous souhaite un bon voyage .