Nous avons découpé les panneaux pour la pose des fenêtres. Déjà, sur les catalogues, on vous donne les dimensions non pas des fenêtres mais des ouvertures à percer mais ça on ne vous le dit pas alors au lieu d’avoir une fenêtre de 400×700, vous avez en réalité 320×620. Bon pour les grandes c’est pas bien méchant mais pour la cuisine, nous en avions choisi une petite alors vraiment celle-ci est très petite. A part ça, la pose se fait facilement : on découpe le panneau, on fait un encadrement bois car notre panneau fait 50mm puis on pose avec un joint étanche. Nous avons choisi des fenêtres à projection parce que à glissières la poussière (lorsque l’on fait de la piste) s’incruste et l’on a du mal à les ouvrir après (ce sont des conseils d’Exploracy)
Passage du câblage électrique : pour le 12V, le 22O, la hifi, ne rien oublier. Tout est passer dans les angles, Gérard avait prévu les réservations. Nous avons isolé avec de la laine de roche de 45mm en 2 couches. Et forcément, on avait oublié les fils pour les boitiers de contrôle des niveaux d’eau. On recommence.
Là, on est bon. Maintenant on attend toujours…..le bois et oui toutes les semaines, je vous dis : nous serons livrés mercredi et bien non, nous ne sommes toujours pas livré. C’est promis, c’est pour mercredi prochain. Et dire que l’on avait pris cette solution de découpe par robot pour aller plus vite….
Coucou de la maison . Bien instructif toutes ces explications et ça change des voyages ! Bonne continuation .
@micalement .