OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De retour à Santa Theresa di Galluri

Nous sommes à une petite vingtaine de kilomètres de Santa Theresa sur une plage de sable fin. Nous visiterons Santa Theresa et réservons le bateau pour la traversée Santa Theresa-Bonifacio pour lundi 17, il nous reste donc 2 jours devant nous. Nous voici au bout de notre voyage en Sardaigne. Nous avons adoré ce pays. Les Sardes sont accueillants, leur île encore sauvage et à cette époque de l’année pas trop envahie de touristes. Nous n’avons pas tout vu, ni tout visité mais ce sera pour un prochain voyage car c’est sûr, nous reviendrons, nous avons bien trop aimé. Derniers achats avant de reprendre le bateau : huile d’olive, picorine….

Quelques dernières photos de notre dernier bivouac. Gérard a pêché……

Nous avons fait 1550 kilomètres en Sardaigne avec le camion et 750 en scooter….

5 réflexions sur “ De retour à Santa Theresa di Galluri ”

  1. vos mines souriantes et les belles couleurs dues au soleil nous mettent du baume au cœur pendant ces jours interminables de pluie ici. profitez donc bien de la méditerranée. meilleur souvenir.
    Elyane et Gérard

  2. est-ce pour nous faire bisquer en vous voyant dans l’eau alors que nous nous patogeons.Continuez a bien profiter!!!!vous nous dites que vous avez pêcher mais nous ne voyons pas la queue d’un ???
    A bIENTÖT

    1. La vie est belle pour ceux qui savent en profiter!;heureuse que ce soit vous.Ne soyez pas egoistes,ramenez nous le soleil et la chaleur.Ici on ne risque pas les coups de soleil ni de se fatiguer a nager.la piscine est couverte.bisous.

      1. Ps:pour le pique-nique de la marche hier :11 degres,veste polaire et cires requis;mais c’etait bien sympa.J’attend votre retour pour un apero avec les marcheurs.a plus.

        1. Nous, nous avons 30-32° et un beau soleil mais ne t’inquiètes pas, nous le rapporterons avec nous…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *