OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bivouac au bord de mer

Nous sommes partis de Tafraoute sous des nuages menaçants : Tafraoute est célèbre pour son environnement idyllique.

Des montagnes de granit rose sur fond de palmiers. Des rochers célèbres comme celui du lion ou du chapeau de Napoléon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERANotre destination était Sidi-Ifni mais en réalité, nous avons fait un retour sur Agadir pour quelques jours pour des travaux sur le camion.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Nous avons retrouvé le soleil et la chaleur. Déjeuner au souk de poissons frits.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERANous sommes maintenant  quelque part sur la route côtière entre Mirleft et Sidi-Ifni. La route entre Agadir et Tiznit se fait sur une 4 voies toute bosselée et nous continuons sur Aglou-plage. Lorsque sous sommes venus la 1ere fois à  Aglou-plage, c’était un petit village de pêcheurs. Maintenant cette une petite ville balnéaire et des projets immobiliers entre Aglou-plage et Mirleft ont vu le jour. Dans quelques années, ce seront des villes balnéaires….. la route côtière serpente dans des collines de pierre. nous profitons d’une vue splendide sur l’océan. Les anciennes pistes qui reliaient les villes du sud sont maintenant asphaltés. L’essor touristique est effarant. Pour ce soir, nous avons un bivouac de rêve et ce sont les vagues d’une mer déchaînée qui nous berceront.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photos au lever du soleil (nous avons raté le coucher…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 réflexions sur “ Bivouac au bord de mer ”

  1. Des photos sublime, des commentaires géniaux. Vous allez bien de toute évidence, pour nous pas de probléme. Le temps est mauvais comme d’habitude.Vivement les vacances pour direction le sud ( quoique en ce moment,c’est pas bon pour eux les pauvres). Bisous a tous les trois,faut pensé a la chienne. sAMEDI SOIR NOUS SOMMES d’anniversaire, c’est les 18ans d’Aurélien, l’ainé a Béa. A bientôt.

  2. Quel plaisir de voir du soleil, ma mer, les t-shirts! Profitez-en la météo est moins clémente ici… Il fait assez doux, mais du coup c’est le vent, la pluie, la gadoue… !

  3. Je viens de decouvrir votre site car on est dans les gorges du Dades et on envisagait la boucle vers le Todgha ..on va ptet laisser tomber!…votre profil est bien cool j aimerais bien qu on se croise un jour..jamais vu votre camion! Nous c.car banal essayant d échapper à la marée des autres mais zavez vu cette année comme c est dur?!…on part vers Merzouga?vallée des aît bougmez?Ourika? Lac Takerkhoust? Inch Allah…j sais jamais avant le 3e café!…on s croisera ptet..c.car beige clair beige foncé notin 7485NA04 no tel marocain0634729413 Bonne route!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *