suite de Jeudi 3 mai

Sortie de Lisbonne par le pont du 24 avril et jeudi soir, après un excellent repas au O Aqueduto, spécialités du terroir arrosé d’un bon vin portugais, avons passé une bonne nuit mais ce matin…… il bruine…. Mais je vous mets les photos d’Evora que nous avons visité hier avec du soleil (c’était la 1ère journée sans pluie)
Thierry, merci pour les conseils culinaires mais Gérard doit éviter les desserts et toute douceur à son âge!
Bon tout çà pour vous dire qu’Evora est une superbe ville entourée de rempart avec de belles maisons aux balcons en fer forgé. Un reste de temple romain du 2ème siecle et une belle statue de Barbapapa juste à côté du 20ème.

5 réflexions sur “ suite de Jeudi 3 mai ”

  1. j’avais pas mal de retard … ca à l’air plus jolie que dans mes souvenirs le portugal !!!

    on va attaquer la démolition du mur de damien demain ! Finalement pas de week-end moto pour moi, je pourrais voter sans procuration !

    Bisous

  2. Ah une remarque ! pourquoi tu postes tes messages dans la catégorie "espagne" … vous êtes bien au portugal ! non ?

  3. Bisous.Je pense que tout va bien.Le temps c’est rafraichie mais c’est tout de meme pas mal.Un bisou à Cédric dont je viens de lire son commentaire,c’est vrai normalement vous etes au Portugual.Je ne connais pas.Nous avons jste été en Espagne et je n’ai pas trouvé jolie le pays.A voir les images ca a l’aire bien mieux ou vous etes.Je viens d’avoir Maman elle vous embrasse et j’en fait de meme.A bientot.Christiane Patrick et Christopher

  4. Ne pas oublier, c’est le vote demain.pas besoin de procuration,mais je preferai etre à votre place.

  5. bonsoir.Thierry a passé son irm et va relativement mieux=reprise du taf lundi avec medicaments.que sera sera…
    il y a du sucre dans les petits gateaux,mais dans le porto aussi,n’est ce pas Gerard !!!
    nb :qu’est ce que c’est que ce double phallus immonde sur la photo du milieu (peut etre la statue de barbapapa vue de derrière?)
    ce soir nous prierons pour saint-resultat de demain et vous enverrons un mail plein de joie ou triste à pleurer en fonction du resultat ( j’ai prevu du kiravi dans l’hypothèse1 et du champ. 1er cru dans l’hypothèse2)
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *