Lundi 14 mai Tolède – Ségovia via Avila

Visite de Tolède la matinée et route vers Avila. Pas de camping alors nous avons continué sur Ségovia. Changement de paysage, nous avons la montagne et nous arrivons dans une région d’élevage après avoir eu sur Tolède des céréales et oh miracle, nous avons été enchanté par les champs plein de coquelicots et de bleuets : les agriculteurs espagnols ne mettent certainement pas autant de désherbants que chez nous!

Avila, ville de Sainte Thérèse est remarquable par les 90 tours et ses remparts autour de la ville. Pas de camping alors nous continuons sur Ségovia

7 réflexions sur “ Lundi 14 mai Tolède – Ségovia via Avila ”

  1. Salut.Je pense que ca va.Les champs de fleurs sont magnifique.Les tours c’est pas mal non plus,enfin toujours de jolies photos avec des commentaires tres instructif.Je m’instruit pas mal avec vous.Il va falloir que j’envoie tout cela à Maman,je préparerai jeudi,pour envoyer vendredi.C’est moi maintenant qui est une rage de dents,enfin cela va bien ce calmer.Je suis contente mes résultats de prise de sang sont bon.Vendredi je vois mon diabétologue,je vous tiendrai au courant.Bisous.Christiane.

  2. SEGOVIA superbe ville avec son chateau "L ALCAZAR" ses tours et tourelles!! il a inspirè WALT DISNEY pour crèer le chateau de la belle au bois dormant….. nous on a SEGOLENE celle par qui le sommeil arrive avec son prince FRANçOIS DE HOLLANDE qui a vraiment du mal à la rèveiller!!! heureusement il y a le centurion FABIUS.. bref… j’ arrete la mon délire la suite au prochain numero!!!! BISES A+ JL….un petit mot a gèrard "anapurna" est encore du voyage sa fait plaisir!!!! bye bye

  3. et voui Gerard à l’air bènèse .1 mois de travail 1 mois de vacances,ça c’est la vie.Heureusement que le petit Nicolas va remettre les pendules à l’heure.On se dit que les prochaines vacances,on ira moins loin,en Espagne par exemple.Notez nous les bonnes adresses que nous aussi on aille se "tapasser " la cloche dans un futur prochain.Profitez en bien en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *