p1140081.jpg

C’est le départ….

Nous sommes partis sous une pluie battante, les essuie-glaces n’ont eu aucun répit puis dans le massif central, la neige. Nous avons déjeuné au parking du superbe pont de Millau. Nous avons eu juste une éclaircie pour la photo mais à peine sur le parking que la pluie est revenue…

P1140079

P1140081

P1140088 P1140090

Melissa est avec nous jusqu’à Palavas, Alain et Corinne viendront la chercher lundi et nous, nous repartirons en direction de l’Espagne. Hier après-midi, nous avons enfin vu le soleil à Palavas avec du vent mais qu’importe, il y avait le soleil.  Ce matin : grand soleil…..

P1140092

Nous sommes sur l’aire de camping-car de Palavas située le long de la halte nautique. Elle est d’ailleurs superbe et bien aménagée et à côté de la ville.

Ah, j’ai oublié de dire que nous sommes déjà en panne de ……frigo et oui. Nous démarrons notre voyage avec la même panne que d’habitude (il a fonctionné juste 4 jours en Bretagne et hier). On commence à en avoir ras le bol de Dométic surtout que leurs soi-disant ateliers agrées sont plutôt nuls car la panne du groupe demeure par intermittence aussi. Ce matin, un dépanneur doit venir…… la suite au prochain numéro.

2 réflexions sur “ C’est le départ…. ”

  1. 2 mois depuis le jura!! ..comme cela passe vite et deja le depart pour dautres horizons. quelle chance d etre a la retraite n est ce pas!!!! que c est dur de se separer de ses petits enfants nicole on en profite jusqu au bout … le frigo est toujour merdique a ce que je vois et pas encore reparè nul alors… avec le soleil que vous allez trouver vous en aurez besoin surtout n oublier pas de nous en ramener ( du soleil) on pense bien a vous bisous …JL et EVA

  2. De nouveau le départ,chouette.Toujours des problemes avec le frigo. D’apres les premiere photos l’ambiance est bonne, les veinards profités et revenés avec le soleil cela nous fera du bien.J’espere que la chienne est du voyage. Gros bisous et bonne vacance. Christiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *