P1240865.jpg

Travaux soute terminés, chambre en cours…

L’électricité est terminée,  tout fonctionne. les travaux  menuiserie reprennent et là, ça se voit, c’est plus spectaculaire que de passer des fils. La soute est terminée, les tiroirs sous les lits aussi et le lit de Gérard est fini, le mien presque. Les coussins sont terminés, il ne restera que celui de Djinn à faire. Pour l’instant, les travaux s’arrêtent là. Gérard a toujours mal au dos malgré les infiltrations. Repos. Nous partons mercredi pour Lyon 4 jours pour la fête des Lumières.

P1240863 P1240865

P1240874 P1240859

P1240878 P1240883

3 réflexions sur “ Travaux soute terminés, chambre en cours… ”

  1. Bonsoir,
    Bravo, l’avancement est spectaculaire, et très bien réalisé. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et la fin qui doit s’approcher doucement :)
    Pour notre part, nous continuons toujours « l’aventure » camping car, et nous en avons racheté un tout neuf (presque, location hertz de 4 mois, 12,000 km) car la famille va s’agrandir en juin prochain et du coup nous avons racheté un modèle en capucine avec des lits superposés pour les enfants…
    Nous partons le weekend prochain pour la 1ere fois au sport d’hiver en camping car… (nous avons commandé les chaines après vu la météo annoncée !)

    Cordialement
    Gilles, Audrey & Vanina

    1. Félicitations ! ….pour les bonnes nouvelles. Profitez bien du CCar et c’est vrai que la capucine correspond bien pour une famille. Nous pensons être prêt en janvier et partir sur février si les essais sont concluants au Maroc. Cordialement. Martine et Gérard

  2. BONJOUR TATA ET TONTON IL ET TROS SUPERE VOTRE CANPIGNE CARE . MES FELICITACTION ET JE VOUS SOUETTE DE BONNE ROUTE AVEC BISS DE TOUTE MA PETITE FAMILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *