juillet 2011, déjà 1 an

Aménagement de la cuisine…

Ou plutôt de la kitchinette. Après la mécanique, Gérard a repris l’atelier menuiserie. La lingère est terminée et il a commencé la cuisine. Comme pour le coin douche, il faut penser à l’eau, froide et chaude, l’électricité, les évacuations. En fait, je suis très contente car je m’aperçois qu’elle sera fonctionnelle et avec pas mal de rangement car comme j’aime cuisiner, il me faut du matériel et je ne me vois pas partir 3, 4 ou 5 ans sans faire de bons petits plats, Gérard non plus d’ailleurs. Il a prévu un lave-linge, notre choix s’est porté sur un 3.5Kg de chez Candy de petite taille pour ne pas prendre trop de place et surtout avec une consommation d’eau et d’électricité le plus bas du marché actuellement.  Je vous mets des photos, bon d’accord il reste du travail mais ça donne une bonne idée de l’ensemble. Vous remarquerez que Gérard a tout fait en 19mm, il veut du costaud : il ne veut pas que tout se déglingue sur les pistes.

P1220786 P1220787

2 réflexions sur “ Aménagement de la cuisine… ”

  1. Bonjour à tous les 2, nous suivons la construction avec intérêt car nous allons démarrer le nôtre la semaine prochaine sur un cabstar Nissan.
    Serez-vous à l’AG de ccrsm fin septembre?
    Bon courage marcel et Yveline

  2. Bonjour,
    Normalement nous serons à l’AG puis partirons pour le Maroc pour les essais avec le camion. Nous pourrons donc discuter de cette aventure qu’est la construction d’un CCar. Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *